the "mascotte"

Publié le par Chanelle

mascotteTout d'abord je suis désolée pour l'absence de nouveauté dûe aux exams qui approchent... J'ai le temps de rien... 
Et bien sûr comme je n'ai rien de nouveau à proposer, je vais vous présenter la mascotte de ce blog.

Eh oui, on a une mascotte (si c'est pas trop la classe, ça !)

Voici "Monkey-rainbow" (ouais je sais, j'ai toujours autant de talent pour les noms... 

C'est un cadeau de mon petit papa  

 

D'autres vues ?

(Il a même un copain - MonkeyNinja, et ça, c'est doublement trop la classe !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> C'est tout à fait le genre de trucs que tu serais capable de faire en fimo, je trouve...<br /> Bon, il resterait un peu de travail de barbouille pour les décos, mais rien de bien compliqué avec un piceau tout fin et un peu d'entrainement ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si j'avais le temps je le ferais... j'aimerais bien d'ailleurs...<br /> Aprés les partiels de vendredi peut-être ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mascotte, vraiment, sincèrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merciii <br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> Rhôooooo ! Comme il est meugnon ce papa ...<br /> <br /> <br /> Aussi meugnon que la mascotte, tiens <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Héhé ouais, j'en ai de la chance !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Faut se sortir les doigts c*l maintenant. Aller c'est les vacances !.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les vacances ? Parle pour toi, Ginette !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah bah si c'est BOUBLEMENT trop la classe alors :D.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr oups...<br /> <br /> <br /> <br />