Et même si j'ai pô le talent du père...

Publié le par Chanelle

manga

Eh bien, eh bien..

Comme je suis en panne de créas ces derniers temps, avec la fac, toussa... bah je vais meubler, un peu, avec un dessin...

Certes, ce n'est pas merveilleusement talentueux comme peuvent l'être ceux de mon papa (le créateuuuur, à l'origine de ma bannière – n'est-elle pas magnifique !? – et accessoirement de mes 20 printemps ! héhé) ouuuuh que d'éloges, dites donc ^^ mais bon, je "gribouille" pas trop mal, comme dirait l'autre clin d'œil à ma B.M. ...

Enfin je pense...

enfiiin...

peut-être...

 

Je tiens quand même à préciser que je ne l'ai pas inventée... c'est du recopitage.. pas trés original mais bon... ^^

Publié dans dessin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
6
<br /> <br /> Meuh ! Si t'es douée d'ailleurs, j'ai dit "les chiens font pas des chats" en parlant du talent de ton père et du tien !<br /> <br /> <br /> Pi j'ai rien contre le manga non plus. Juste j'y connais pas grand chose. En dehors de Junko Mizuno dont je suis une fan inconditionnelle.<br /> <br /> <br /> C'était surtout le goût de taquiner <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah merci ^^<br /> Désolée pour le temps de réponse <br /> Je connais pas Junko Mizuno... je vais me renseigner <br /> <br /> <br /> Haha ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> En effet, tu "gribouilles" plutôt bien et je suis bien placée pour le dire <br /> <br /> <br /> Comme quoi les chiens ne font pas des chats ou inversement.<br /> <br /> <br /> Sympa bien que Manga Tu pourrais peut-être nous le mettre en couleurs ? Non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^ <br /> Bah quoi ? "Bien que manga" mdr il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas ? ^^<br /> Alors pour ça je suis pas trés douée <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Mouais, on meuble avec ce qu'on peut... moi c'est des photos !<br /> Mais t'aurais pas un peu oublié de noircir les cils de son oeil droit parazar ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah si peut-être... Ouais bah j'ai encore des progrès à faire ><<br /> <br /> <br /> <br />