sOrcière...

Publié le par Chanelle

Encore un cadeau pour ma B.M. préférée. une figurine en fimo...
Célophane qu'elle s'appelle la p'tite (ouais j'sais c'pas terrib' terrib', mais fallait bien lui trouver un nom et côté inspiration c'est pas le top ce soir  )

sorciere
Celle petite m'a demandé beaucoup de patience
(et c'est peu dire!!)

 

 

 

Voir toutes les vues...

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Moi je la trouve super !<br /> Et tu vois, ses petites pattes choquent même pas ! <br /> <br /> Une petite soeur ? Quelle ambition !<br /> Et mon crâne alors...?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^ <br /> bah pourtant, moi, elle me choquent ;/<br /> oui oui une petite soeur mais pour ca faudra attendre dame inspiration..<br /> ton crâne, je le ferais dés que j'aurais récupéré ma precieuse pâte ;D tkt pô! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est bien, aller mets en d'autre !.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouais bah patience... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle, elle est coul. J'ai pas cru que c'était de toi !. Le travail est plus sympa que le prénom !.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Éh ouais j'ai trop de talent, tu crois quoi ! <br /> Ouais je sais mais j'avais pas d'idée sur le coup... <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai l'impression que mon premier message n'est pas passé. Je retente.<br /> <br /> <br /> J'admirais comme ta figurine me fait penser à elle, je l'imagine très bien ainsi les yeux dans le vague et les sourcis froncés parfois.<br /> <br /> <br /> Je te félicite pour la patience, la précision et la minutie.<br /> <br /> <br /> J'aimais déjà bien le premier pendentif.<br /> <br /> <br /> Merci d'être venue sur mon blog, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha si il était passé ^^<br /> Mais le relire une deuxième fois c'est sympa aussi ^^<br /> Merci encore :)<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle en sera très heureuse, je la "vois" très bien dans cette posture et les yeux rêveurs et interrogateurs.<br /> <br /> <br /> J'imagine bien la patience qu'il t'aura fallu pour autant de précision et de minutie.<br /> <br /> <br /> J'aimais déjà bien le premier pendentif, toi aussi tu es très douée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je me suis beaucoup inspirée de la destinataire <br /> Oh oui, ça, de la patience il m'en a fallu !<br /> Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et c'est ce qui compte, je pense. <br /> Voir qu'elle est appréciée par des gens aussi doués ça me fait d'autant plus plaisir !!<br /> Merci pour ces beaux compliments !!  <br /> <br /> <br /> <br />