enfin les vacances !

Publié le par Chanelle

IMG00982-20111127-1603Je profite que ce soit enfin les vacances pour poster des créas que j'ai faites

(désolée pour l'attente ^^) 

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Mais c'trop mignon s'que tu fais hé o.O<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercii <br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> Rhôooooooooooooooooooooo ! C'est trop beau. On en mangerait.<br /> <br /> <br /> J'imagine un collier avec plein de jolies petites pièces comme celles-ci.<br /> <br /> <br /> Trop classe.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oooooooh merci BM <br /> Ça viendra peut-être prochainement ^^<br /> <br /> <br /> Qui sait...?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bah il était temps, je commençais à croire que t'avais mouru l'âne !<br /> Mais ils sont quand même un peu ratés tes zombies, leur tête est trop pointue... <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais... mais... mais... <br /> Oui je sais ils sont un peu ratés j'ai encore besoin d'entraînement... ^^ <br /> <br /> <br /> <br />