étrange fillette

Publié le par Chanelle

couetcouetN'est-elle pas mignonne ?

C'est un pendentif mais elle est un peu... encombrante


Celle-ci c'est bien moi qui l'ai faite, même si je me suis encore une fois inspirée ^^ 

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Photo qualité bof bof.<br /> <br /> <br /> T'as pas plus gros pour un sotoire ?. Genre cloche de vache :D.<br /> <br /> <br /> Ca va, Mais faut se mettre au boulot un peu. On attends la suite. Un squelette ?. :D.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouais je sais... U.U offre moi un appareil photo pour noel!! :D<br /> ouais bon ca va heiiiin !!<br /> a venir... <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Ah bah c'est pour ça alors que les photos sont pas terribles, les BB ça bave ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hahaha n'importe quoi ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Joli ! Kawaiiiiiiiiii, même... <br /> Mais c'est dommage que la photo soit pas super, ça ne lui rend pas justice ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haha merci papa ^^ <br /> Ouais je sais, mais j'ai que mon BB pour faire les photos... je fais avec les moyens du bord <br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> Ouah ! Trop mimi la petite.<br /> <br /> <br /> J'adore l'effet vernissé que tu maîtrises désormais.<br /> <br /> <br /> A BM qui sait ... de délicieux cookies et autres trucs dans le genre à accrocher à un collier :)<br /> <br /> <br /> Mais là, ce sera une commande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci BM <br /> Y'a aucun souci, je te ferai ça avec plaisir !! ^^ <br /> <br /> <br /> <br />